On le sait, la team TaiG travaille sur la mise au point d’un jailbreak pour l’iOS 8.2, mais les choses ne sont pas faciles et prennent beaucoup de temps.
Le nerf de la guerre dans la course au jailbreak est bien évidement les failles que peut contenir l’iOS et qui permettent d’en détourner les fonctions.
La team TaiG, sur son site web, vient de mettre en ligne un appel à l’union, en proposant à tous les développeurs et hackers iOS de se joindre à eux afin de trouver et partager ces fameuses failles et bien sur de mettre au point au final un jailbreak.
Cette annonce est faite via plusieurs images qui s’enchainent pour décrire leur projet et leur attente, les voici.
La team invite donc tous les intéressés à leur envoyer les informations sur les failles qui pourraient être en leur possession. Elle promet également « un remerciement spécial » si la faille est utilisée pour un nouveau jailbreak.
Dans l’esprit, il est vrai que réunir ces forces dans un même but est une bonne idée, mais avec les controverses qui entourent ces teams asiatiques, reste à savoir si les autres hackers dans le monde voudrons collaborer avec elles.
Si cela peut amener des jailbreaks plus rapidement et qui plus est untethered, alors pourquoi pas !
Affaire à suivre !
Qu’en pensez-vous ?